Isolation des menuiseries, l’atout prix !

En renforçant la qualité de votre isolation vous réduisez significativement votre facture de chauffage ou de climatisation. Alors que le remplacement de menuiseries permet de lutter immédiatement contre les courants d’air ou les nuisances sonores, des solutions alternatives existent pour rénover vos menuiseries existantes. Le joint métallique et le double vitrage sont des produits isolants permettant d’offrir les meilleures performances d’isolation à vos portes et fenêtres qui conservent également toute leur authenticité.

Le joint Superhermit® :
votre isolation 100% hermétique

joint isolation menuiseriesLe joint Superhermit® est un joint en métal fabriqué sous licence ARMCO dans nos ateliers à Paris. Certifié par de nombreux tests qui le portent en tête des palmarès, il offre la meilleure performance de calfeutrage à long terme et permet d’isoler vos portes et fenêtres à moindre cout en évitant leur remplacement.
+ Info : Joint Isolation

Le double vitrage de rénovation :
Un vitrage pour obtenir les meilleures performances

isolation double vitrageLe double vitrage de rénovation est un vitrage isolant composé de plusieurs plaques de verre séparés par lame d’air ou de gaz permettant une grande qualité d’herméticité. Selon les vitrages utilisés, les performances thermiques, acoustiques et de contrôle solaire peuvent être améliorées.
+ Info : Double vitrage de rénovation